Le plus sérieux maitre honnête compétent

Voici en quelques points des éléments fiables pour ne pas se tromper de praticien

1 – Faire le distinguo entre voyance et intuition. La voyance est un don qui permet à des individus de lire l’avenir ou le passé sans aucune réflexion. L’intuition, si elle est connaissance directe et immédiate, nécessite toutefois le recours au raisonnement lié à une solide culture.

2 – Un vrai voyant ne demande pas de parler de soi. Ce spécialiste de l’avenir interprète les situations qui ne sont pas encore présentent dans l’existence du consultant mais qui vont se manifester a posteriori.

3 – Une interprétation sérieuse en voyance est toujours 100 % positive

4 – Ne pas confondre voyant célèbre et voyant compétent.

5 – Une bonne séance en voyance est une séance de laquelle le consultant doit sortir soulager, confiant, voire optimiste, à la suite d’une interprétation étayée sur une logique en lien avec l’histoire actuelle du sujet.

6 – Attention aux professionnels qui proposent un service de type « voyance gratuite ». Cette invitation séductrice peut cacher une arnaque.

7 – Demander toujours au préalable le montant des honoraires de la prestation.

8 – Ne jamais laisser les travaux occultes suggérés par certains voyant, parce que c’est cela qui vous donne le résultat de vos problèmes ça ne sert à rien de faire la consultation sans faire les travaux occultes.

bien-etre-naturel.info